Huit ans après s’être retiré du marché des cosmétiques, Sears teste un retour dans 13 centres commerciaux de Chicago, Los Angeles et New York.
Sears Beauty proposera un assortiment de cosmétiques, soins de la peau, produits pour le bain et le corps, de parfums et de cosmétiques naturels de marques telles L’Oréal, Maybeline, CoverGirl, Calvin Klein , Rimmel et Burt’s Bees. Sears est également le distributeur exclusif des produits Yves Rocher aux États-Unis.
« Sears Beauty est conçu autours d’environnements centrés sur les clients, à la fois plaisants, agréables pour les achats et permettant de tester produits comme d’informer les consommateurs. Sears sera le seul distributeur opérant dans les centres commerciaux à offrir un éventail de marques de cosmétiques de masse comme sélectives, » annonce la société dans un communiqué.
Les magasins Sears appartiennent au groupe Sears Holding Corporation, le quatrième distributeur généraliste états-unien, avec environ 3 900 boutiques aux États-Unis et au Canada.